• Présentation

    Je m'appelle Annie, j'ai 32 ans.

    Je suis enseignante et l'heureuse maman de deux petits garçons : William (4 ans) et Chris (presque 10 mois).

    Depuis 2 ans, des connaissances et amies autour de moi ont eu leur premier enfant et me demandaient conseils. Je ne suis certainement pas la maman la plus "calée", je n'ai pas du tout cette prétention, mais j'ai pu glaner des conseils auprès d'autres mamans pour mes propres enfants. Et d'ailleurs je les en remercie. 

    Je me lance enfin dans le grand bain et crée mon tout premier blog dans lequel vous trouverez des conseils et des petites astuces qui vous permettront de déstresser et de vivre votre rôle de maman le plus sereinement possible.

    Ce blog est personnel et n'aborde que mes propres expériences. Je ne suis ni médecin, ni pédiatre, ni sage-femme. Je partage seulement les astuces qui ont fonctionné pour mes garçons, parfois pour un, parfois pour les deux. 

    Depuis que nous avons notre premier bibou, mon mari et moi-même essayons un maximum de consommer bio et naturel,de soigner par l'homéopathie, la phyto-thérapie et la litho-thérapie.

    Nous ne sommes pas pour autant des hippies loufoques !

    Chaque enfant est unique et ne réagit pas de la même manière à son environnement que les autres. Ce qui fonctionne pour l'un, ne fonctionnera pas forcément pour l'autre. Il faut essayer, s'adapter, tâtonner. Si une astuce ne marche pas, c'est que bébé n'y est pas réactif. Alors il suffit de changer ! (d'astuce pas de bébé hein....)

     

    1er conseil : Ayez confiance en vous ! Vous êtes une guerrière, une source d'amour inépuisable, un véritable univers à vous toute seule <3 et n'oublions pas le conjoint sur qui se reposer !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :